Vous êtes ici

FlowerTrials® 2018 - un événement à ne pas manquer

Nouvelles
19.06.2018
Flower Trials

Du 12 au 15 juin, les FlowerTrials® 2018 à De Lier, aux Pays-Bas, ont été une occasion unique pour découvrir des innovations à couper le souffle.

Des visiteurs du monde entier sont venus sur le site de jeunes plants de Syngenta Flowers pour un événement bien particulier. Il s’agissait de la révélation de notre innovation majeure dans les Impatiens walleriana - Imara®.

Pour le plaisir de tous, cette plante préférée des jardiniers fait un retour en force. Elle est plus résistante que jamais au mildiou. Imara® offre la garantie de fleurir dans les jardins des particuliers et pour les horticulteurs ; sa fiabilité, son faible entretien et sa production économique en font une grande attraction.

Il y a eu également une présentation majeure de notre magnifique géranium Calliope® qui se trouve au cœur de la plus importante campagne de vente au détail de notre histoire, que ce soit au Royaume-Uni, en Allemagne ou en France. Avec des coloris intenses exceptionnels, des fleurs qui gardent leur couleur et un attrait tout au long de l’année, ces plantes sans entretien sont exactement ce dont rêvent les jardiniers modernes.

Les plus grands espaces d'exposition comprenaient un espace de vente au détail, qui a démontré comment certains de nos concepts de vente au détail et nos plantes, telle que Calliope®, évoluent ensemble " dans le monde réel ".

Notre Champ de Démonstration était également ouvert pour présenter l'ensemble de notre assortiment - y compris une terrasse d'Impatiens walleriana Imara®, inondée de soleil.

Pour plus d'informations sur les FlowerTrials® 2018, contactez votre représentant commercial.