Vous êtes ici

La révélation d'une VÉRITABLE INNOVATION lors des FlowerTrials® 2018, ‘une grande première sur le marché’

Nouvelles
14.05.2018

Du 12 au 15 juin, Syngenta FloriPro Services® offrira aux visiteurs un aperçu exclusif d'une remarquable avancée dans le domaine de la sélection d'Impatiens walleriana ainsi qu’une présentation des nouvelles activités de vente aux consommateurs de sa gamme Calliope®.

Parmi les nombreux temps forts proposés aux visiteurs, on peut citer l’impressionnante zone "jardinerie" avec son nouveau look. Elle montrera comment les différents concepts de distribution développés par Syngenta FloriPro Services® se déclinent dans le cadre d’une mise en situation de point de vente. La gamme Calliope®, qui est actuellement au coeur de la plus grande campagne de distribution de l'entreprise, se situe en tête de liste parmi ces concepts.
 

Un secret dévoilé
Il s’agit d’un secret qui a été bien gardé jusqu'à maintenant : Syngenta FloriPro Services® (FPS) dévoilera une véritable innovation dans les Impatiens walleriana, "une grande première sur le marché", lors des FlowerTrials® 2018 à De Lier. Les visiteurs auront un aperçu exclusif de cette plante très décorative, destinée à redevenir une grande vedette et un élément incontournable de la manifestation de cette année.

Calliope® - la plus grande campagne jamais réalisée
FPS se réjouit également de présenter ses activités majeures de distribution de Calliope® dans le cadre d'une importante présentation. Dès ce printemps, FPS lance une campagne auprès des consommateurs afin de créer une forte demande et de faire de Calliope® le géranium indispensable pour les jardiniers. Notre campagne intègre les réseaux sociaux, la presse, une présence aux expositions florales les plus prestigieuses du Royaume-Uni (RHS Malvern et The RHS Chelsea Flower Show), des présentations en jardinerie en Allemagne, en Suisse et en Angleterre, un magnifique matériel de PLV et un engagement auprès des collectivités telles que les écoles, les associations et les jardineries de Grande-Bretagne grâce à notre partenariat avec Cultivation Street. A titre d’exemple, la célébrité britannique David Domoney a été récemment filmée avec notre Calliope® au Pershore College (un centre national pour l’horticulture) afin de promouvoir le programme associatif Cultivation Street. Toutes ces actions permettront de positionner Calliope® pour « COLOREZ VOTRE VIE ».

Des lancements de produits irrésistibles
Les visiteurs seront également éblouis par le lancement de nouveaux produits et d’innovations particulièrement irrésistibles. Parmi les évènements marquants :
Begonia Tophat est un nouvel hybride F1 qui attire l’attention, idéal pour les pots. Sa floraison remarquablement précoce, - deux semaines plus tôt par rapport au standard actuel du marché – il remplit les pots rapidement avec son port exceptionnellement bien ramifié, parfait sur un présentoir dans les points de ventes. Ses fleurs immenses exigent de l'attention et s’épanouissent sans discontinuer.

Anthirrhinum majus Snaptini est la nouvelle série de mufliers nains améliorés qui remplace Montego™. Snaptini est un bijou compact, bien ramifié, à floraison précoce. Pour ceux qui cherchent à les cultiver en haute densité, que ce soit en godets ou en pots, Snaptini est très uniforme sur l'ensemble de la série et la gamme de coloris.
Exposition de distribution en jardinerie
L’exposition sera également l'occasion de montrer comment les nombreux concepts de distribution développés par FPS fonctionnent au niveau des points de vente. Le nouvel look de l'espace a été conçu afin d’imiter un environnement " réel ". L'espace " jardinerie " montrera de quelle manière les concepts mettent en avant chaque produit dans un cadre de distribution, afin de susciter la demande des consommateurs.

Pour ceux qui souhaitent découvrir la gamme FPS en dehors des FlowerTrials®, le vaste champ de démonstration à De Lier sera ouvert aux visiteurs tout au long de l'été, jusqu'à la semaine 38. Les visiteurs pourront y voir toutes les variétés de l'entreprise.
Comme les années précédentes, les FlowerTrials de FPS se tiendront dans la région de Westland aux Pays-Bas. FPS espère accueillir un très grand nombre de visiteurs souhaitant passer un moment agréable et repartir avec toutes les informations nécessaires.

Syngenta Seeds Young Plant Production
Noordlierweg 14, 2678 LV, De Lier
Pays-Bas
12 – 15 Juin 2018 | 8:00 heures – 18:00 heures