Vous êtes ici

Syngenta FloriPro Services offre aux consommateurs "exactement ce qu'ils veulent" lors de IPM 2018

Nouvelles
06.12.2017

Syngenta FloriPro Services® (FPS) positionnera sa nouvelle gamme de géraniums Calliope® comme la fleur qui offrira aux consommateurs "exactement ce qu'ils veulent" au salon international le plus en vue de l'horticulture, IPM ESSEN, en 2018 en Allemagne.

Cette affirmation est basée sur une étude approfondie des consommateurs, au Royaume-Uni et en Allemagne, effectuée en 2017, qui révèle précisément quelles sont les attentes des jardiniers en termes de plantes. Parmi les caractéristiques les plus prisées étaient mentionnées notamment : des fleurs qui durent longtemps, des coloris intenses et exceptionnels - tout au long de la saison - et des plantes sans problèmes. La beauté remarquable de la gamme Calliope®, qui incarne toutes ces caractéristiques, est l'aboutissement de 120 ans d'expérience de Syngenta Flowers dans la sélection, et le couronnement des innovations FPS en 2017.

L'assortiment comprend plus de 34 variétés à floraison longue disponibles dans un large éventail de coloris intenses, allant du blanc au rouge velours. Pour « Colorez votre vie », la gamme Calliope® répond aux besoins des consommateurs d'aujourd'hui. Les jardineries seront également ravies d'apprendre qu'en plus de son excellente tenue au jardin, Calliope® est assuré d’un prix de vente au détail plus élevé que les géraniums standards et utilise une marque consommateur éprouvée pour dynamiser les ventes.

En 2018, l'impressionnante présentation de FPS à IPM ESSEN aura à la fois un nouveau look et une nouvelle ambiance. Conçue pour créer une expérience inoubliable, la nouvelle gamme Viola sera présentée pour la première fois sous l’ombrelle Do it right ! L’assortiment s'appuie sur les points forts de ses meilleures séries de Viola cornuta et de pensées, réputées pour leurs performances exceptionnelles, leurs fiabilités, leurs homogénéités et un large choix de coloris et de ports. La gamme Do it right ! comprend les séries Delta® et Colossus®, la série très versatile Endurio, ainsi que Deltini et Rocky à petites fleurs. Toutes ces variétés sont également réputées pour leurs qualités de production fiable et économique. Elles peuvent toutes être appréciées parallèlement à une sélection représentative de belles nouveautés FPS d’annuelles, de bisannuelles et de vivaces de printemps.

FPS tiendra son très populaire ‘Happy Hour’ le mercredi 24 janvier de 16h30 à 18h30, le deuxième jour de cet évènement incontournable de quatre jours. Les clients seront invités à participer à l'une des occasions de networking les plus prisées du salon afin de profiter de l’accueil FPS avec différents cocktails et petits fours dans une ambiance musicale.

Avec tout ce qu’il y a à découvrir, n'oubliez pas de nous rendre visite dans le hall 1 sur le stand 1C29 où toute l’équipe européenne de FPS se fera un plaisir de vous apporter des solutions afin d'offrir aux points de vente et aux consommateurs exactement ce qu'ils veulent.

 

A propos d’IPM

L’international trade fair for plants (salon international des plantes) (IPM ESSEN) est le premier salon mondial dans le domaine de l’horticulture.Plus de 1 600 exposants de 50 pays différents seront présents à IPM 2018 en Allemagne, réunissant une variété de plantes, de technologies, d’équipements et des services, faisant d’IPM Essen le plus grand salon horticole du monde. Le rôle d’IPM est renforcé par un nombre toujours plus important d’exposants et de visiteurs, pour qui ces éléments sont essentiels.

Plus de 60 000 visiteurs sont attendus à IPM 2018 au parc expo de Essen, où ils pourront nouer de nouveaux contacts, renforcer des relations déjà existantes et découvrir les innovations ainsi que les opportunités du secteur du végétal spécialisé.

Des informations détaillées sur l’accès, le prix du billet d’entrée et le programme d’IPM sont disponibles sur www.ipm-essen.de.