Vous êtes ici

FlowerTrials® 2016

Nouvelles
31.05.2016

Cette année, Syngenta FloriPro Services présentera de nombreuses nouveautés ainsi que des concepts inédits lors des FlowerTrials® qui auront lieu à De Lier (Pays-Bas).

   

En se basant sur son credo ‘Ensemble nous pouvons changer notre industrie’, la société souhaite inviter les producteurs, les grossistes et les détaillants à partager leurs idées lors de cet évènement. Ces dernières années, la société a mis en place des concepts novateurs et des solutions innovantes pour les producteurs. Cet évènement sera également l’occasion d’observer l’évolution de différentes campagnes telles que EVERYDAYWONDER™ et MultiColours.

Innovantes, irrésistibles MultiColours
Les MultiColours sont des propositions d’associations colorées qui apportent de nombreux avantages – du producteur au consommateur. Cette large gamme de mélanges testés et approuvés fera forte impression et ne manquera pas d’attirer l’attention dans les magasins. Les MultiColours garantissent une production facile, offrent un véritable attrait dans les points de vente et ont un fleurissement particulièrement florifère dans les jardins. Elles s’adressent aussi bien aux achats d’impulsion qu’aux clients réguliers.

Les MultiColours mettent l’accent sur différents types d’associations, que ce soient des variétés de boutures ou de graines, fournies en trois mottes distinctes. Lors des FlowerTrials® 2016, FPS vous présentera sa gamme tout à fait exceptionnelle d’associations colorées.

Nouvelles introductions
Parmi les nombreuses nouveautés, le Begonia Semperflorens Topspin fera une introduction remarquée lors des FlowerTrials® 2016. Il s’agit de la première variété de semperflorens qui peut être produite à 12°C tout en garantissant les plus hauts standards de qualité. Topspin est moins sensible au froid que les autres variétés, et plus résistante aux maladies. Elle offre une excellente uniformité que ce soit au sein d’une même variété qu’entre les différents coloris. Elle a une floraison précoce et ultra-rapide : un produit idéal pour les premières ventes.

Pendant de nombreuses années, les Pelargonium ont été l’un des principaux produits dans la gamme de FPS. FPS prévoit de lancer très prochainement un nouveau type de Pelargonium révolutionnaire, à commencer par le lancement de sa nouvelle série peltatum lors des FPS FlowerTrials® 2016. Sous le nom de Super Cascade, elle sera disponible dans trois couleurs éclatantes – Rouge, Rose et Saumon. Les variétés de cette gamme ont une excellente ramification. De ce fait, un seul plant suffit à remplir un pot.

Les génétiques Pelargonium Interspecific Hybrid Caliente et Calliope feront également l’objet de toutes les attentions lors de la manifestation.

Syngenta FloriPro Services sera présent aux FlowerTrials® dans la région du Westland aux Pays-Bas à :

Syngenta Seeds Young Plant Production
Noordlierweg 14, 2678 LV, De Lier, Pays-Bas

14 - 17 Juin 2016 | 8h – 18h

flowertrials-event

ft2015

ft2015

ft2015