Vous êtes ici

Des solutions et des nouveautes incroyables lancees par Syngenta FloriPro Services® lors de IPM 2017

Nouvelles
29.11.2016

Chaque année, Syngenta FloriPro Services® (FPS) présente une sélection de plantes à massif et de plantes en pot lors du salon IPM à Essen en Allemagne. Pour 2017, FPS a décidé d’offrir aux visiteurs de son stand une expérience inoubliable en se basant sur le thème ‘Apporter des solutions. Se développer ensemble’. Plus qu’un slogan, ce credo met en avant l’approche de l’entreprise à vouloir créer de la valeur pour toute la chaîne d’approvisionnement des plantes ornementales, en se présentant ainsi comme un partenaire capable d’offrir des solutions de bout en bout. Chaque zone du stand FPS représente différentes parties de la chaîne d’approvisionnement, afin d’illustrer comment FPS offre à ses clients les meilleures solutions pour chacune de leurs activités : en partant de solutions en termes de production, tel que le nouveau Mini-Cyclamen SeeWhy® facile à cultiver, en passant par une campagne et des solutions commerciales telles que EVERYDAYWONDER et MultiColours.

FPS présentera la toute nouvelle série de Mini-Cyclamen SeeWhy® lors de IPM Essen 2017. La promesse d’une production sans soucis, accompagnée d’une meilleure planification et d’une production plus aisée, offre aux producteurs l’opportunité d’économiser du temps, de l’argent et des efforts. D’autant que la combinaison des différentes qualités, telles que l’uniformité, la compatibilité et la précocité de la série SeeWhy répond pleinement à toutes les attentes.

Parmi les nombreuses autres nouveautés, il ne faudra surtout pas manquer lors de cette édition IPM 2017 l’introduction d’un nouveau coloris exceptionnel de FPS dans sa série Endurio® de Viola cornuta, renommée pour son comportement tapissant et sa croissance vigoureuse. Les séries Rocky Deltini et Delta® seront également présentées, donnant un aperçu de leur offre de Viola.

Un autre évènement majeur sur le stand concerne l’introduction de nouvelles variétés de Poinsettia, telles que Aria Red, Magma Red et Majoris Red, ainsi que Venus Hot Pink. Magma Red a un type de croissance compacte, une structure en V ainsi qu’un beau coloris rouge éclatant. Son système racinaire extrêmement robuste, en fait une variété particulièrement résistante. En terme de production, elle nécessite très peu de régulateur de croissance, se met facilement en housse et possède des cyathes robustes, tout en offrant une bonne tenue en magasin.

Syngenta FloriPro Services est connu pour ses nouveautés exceptionnelles, et les plantes phares de sa collection d’annuelles issues de boutures seront également au rendez-vous. Parmi celles-ci on peut citer : Verbena Hybrida Lanai® qui possède de grandes fleurs attrayantes, ce qui lui a permis de gagner de nombreux prix en tant que meilleure série de verveines ; des nouveautés dans la série Magelana, particulièrement adaptées à la production de masse et faciles à cultiver en garantissant une floraison précoce. Parmi les autres formidables nouveautés qui seront présentées figurent de nouveaux Sutera Cabana, Petunia Sanguna, Calibrachoa Callie® et Lobelia erinus Techno Up.

Avec toutes ces plantes attrayantes, il sera difficile pour les visiteurs de choisir leur préférée, mais la série Saxifraga Alpino, qui inclut la variété Carneval fera certainement partie des produits qui se démarqueront. Alpinos est l’une des séries les plus précoces du marché. Elle a une floraison particulièrement abondante, et un port très attractif.

D’autres nouveautés seront présentées lors de IPM 2017, parmi lesquelles la gamme de Primula avec deux séries totalement nouvelles dans le segment des floraisons tardives qui seront lancées lors d’IPM. Il s’agit de Mitra Late et de Paradiso Late. La série Mitra avec sa croissance uniforme et compacte est idéale pour les productions à forte densité, alors que de nouvelles variétés font également leur apparition dans la série Sirococco.

Avec tout ce qu’il y a à découvrir, assurez-vous de venir nous rendre visite dans le hall 1 sur le stand 1C29 où l’équipe FPS, venue des quatre coins de l’Europe, sera heureuse de vous apporter des solutions. Afin que nous puissions continuer à nous développer ensemble.

IPM 2017:    24.01 - 27.01.2017

                    Messe Essen, South Entrance, Norbertstr., 45131 Essen, Allemagne

                    Le hall 1 sur le stand 1C29

A propos d’IPM

L’international trade fair for plants (salon international des plantes) (IPM ESSEN) est le premier salon mondial dans le domaine de l’horticulture. Plus de 1 600 exposants de 50 pays différents seront présents à IPM 2017, et présenteront des variétés de plantes, des technologies, des équipements et des services, faisant d’IPM Essen le plus grand salon mondial de l’horticulture. Le rôle d’IPM est renforcé par un nombre toujours plus important d’exposants et de visiteurs, pour qui ces éléments sont essentiels.

Plus de 60 000 visiteurs sont attendus à IPM 2017 au parc expo de Essen, où ils pourront établir de nouveaux contacts, renforcer des relations déjà existantes et découvrir les innovations ainsi que les opportunités du secteur du végétal spécialisé.

Des informations détaillées sur l’accès, le prix du billet d’entrée et le programme d’IPM sont disponibles sur www.ipm-essen.de