Vous êtes ici

Les mini-cyclamens très précoces SeeWhy® en avance sur leur temps

Nouvelles
25.11.2016

Les mini-cyclamens SeeWhy® de Syngenta FloriPro Services® réduisent la période de culture pour de superbes fleurs

Syngenta FloriPro Services® (FPS) introduit une nouvelle série révolutionnaire dans sa large gamme de cyclamens, apportant ainsi des avantages pour tous les maillons de la chaine de valeur. Nos mini-cyclamens SeeWhy® aident les producteurs pour planifier et produire plus efficacement – permettant ainsi d’économiser du temps, de l’argent et des efforts. SeeWhy® satisfera également les détaillants en leur offrant la possibilité d’effectuer des ventes anticipées. Les consommateurs seront également gagnants avec une proposition charmante de fleurs compactes et uniformes aux coloris franchement éclatants.

 

Avec le mini-cyclamen SeeWhy®, FPS fait appel à des variétés de fleurs réellement innovantes présentant des performances hors pair – des fleurs exceptionnelles qui durent plus longtemps. Grâce à nos génétiques, nous avons pu créer des cyclamens qui offrent la meilleure uniformité possible en terme de couleur, de précocité et de comportement. Cette uniformité permet d’améliorer l’efficacité et la planification de l’offre commerciale. Même en pleine floraison, SeeWhy® garde son aspect compact et crée un équilibre harmonieux entre les fleurs et la plante.

 

Cette mini-série à floraison précoce avec une longue tenue en magasin permet de réduire le temps de culture et donne ainsi un réel avantage concurrentiel pour les producteurs et les détaillants. Dans un environnement de production conseillé, la floraison de SeeWhy® se situe entre 7 et 10 jours avant les séries concurrentes, dans des conditions comparables.

SeeWhy® fera forte impression avec son comportement homogène et sa fenêtre de floraison synchrone quel que soit le coloris. Les présentations pourront aligner tous les coloris à la même période, avec des fleurs éclatantes très longtemps, ces variétés se ternissant moins vite. Il est conseillé de vendre les mini-cyclamens SeeWhy® aux détaillants de la mi-août au mois d’octobre. Ces mini-cyclamens doivent être produits dans des pots de 6 à 10,5 cm et sont disponibles dans 6 coloris et mélanges de coloris très attractifs.

 

Avec le lancement  de la série de mini-cyclamens SeeWhy®, tout le monde aura le plaisir de découvrir à l’automne prochain quelque chose de particulier. SeeWhy® complète et agrandit la gamme Syngenta Flowers Cyclamen, qui inclut tous types de fleurs allant des mini aux plus grandes. Cette série couvre ainsi la saison de floraison dans sa totalité, assurant un arc-en-ciel bariolé tout au long de l’année.